annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléchargement impossible, dossiers/fichiers trop lourds/No download, too heavy folders

Téléchargement impossible, dossiers/fichiers trop lourds/No download, too heavy folders

A L.6
New member | Level 1

Hello,

J'ai acheté un tera pour sauvegarder le temps d'un voyage toutes mes vidéos et photos. Aujourd'hui, je souhaite les télécharger, mais l'appli. m'indique que les dossiers sont trop gros. Cela risque d'être une usine à gaz si je copie fichier par fichier. Y a t-il des moyens de débloquer ce seuil ou d'exporter en masse? Sinon on se trouve coincés pour récupérer ces fichiers, à moins d'être particulièrement patient.

I bought 1 To to save all my pics and videos during a long trip. Now I want to download all my folders but Dp indicates they're too big. Its gonna be a mess if i start copying file by file. Is there any way to change it? upgrade or mass exporting? Otherwise i ll be blocked to keep all my files back, unless beoing particularly patient.

 

Merci. Thank you.

 

Anne

2 Réponses

Mark
Super User II

Download Dropbox and let it do it all automatically for you

 

www.dropbox.com/install 


 


:penguin::penguin: - :penguin: - :penguin: - :penguin:


Cœur Did this post help you? If so please mark it for some Kudos below. 


:white_check_mark: Did this post fix your issue/answer your question? If so please press the 'Accept as Solution' button to help others find it.


:arrows_counterclockwise: Did this post not resolve your issue? If so please give us some more information so we can try and help - please remember we cannot see over your shoulder so be as descriptive as possible! 


 

Laureline
Community Manager

Bonjour Anne !

Comme Mark vous l'a dit, je vous invite à télé charger l'application de bureau Dropbox.

Cela vous permettra de télécharger le contenu de votre compte, et d'avoir tous vos fichiers à disposition.

Ils seront tous téléchargés d'un coup, ce qui sera vraiment plus pratique pour vous, plutôt que de télécharger manuellement les fichiers ou les sous-dossiers un par un.

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laureline Community Manager
  • User avatar
    Mark Super User II
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?