annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appareil dissocié

appareil dissocié

pcoquill
Explorer | Level 3

Bonjour,

ayant constaté que dropbox ne se synchronisait plus sur mon ordinateur, j'ai constaté que dans Préférences/compte, mon appareil n'y était plus associé (mais j'ai deux autres appareils qui sont bien associés), je ne sais pas pourquoi car tout avait  bien fonctionné jusque là. J'ai donc procédé à la réinstallation (téléchargement etc.) de dropbox sur mon PC (windows7 Pro). Tout s'est bien déroulé, mais toujours pas d'association (ni de synchronisation). En me loggant sur l'URL Dropbox, je n'ai pas trouvé de moyen de réassocier (mais de dissocier oui !) mon appareil, ni de résoudre le problème.

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

4 Réponses

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @pcoquill,

 

 

Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

 

Vous pouvez trouver la manière de ré-associer un appareil grâce aux instructions disponibles sur ce lien ICI.

 

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Matthieu1
Dropbox Staff

Bonjour @pcoquill,

 

Est-ce que mes instructions ont pu vous aider? N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :wink:

 

Matthieu


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

pcoquill
Explorer | Level 3

Bonjour Mathieu,

Non, ça ne m'a pas aidé. En fait j'avais déjà consulté cette rubrique -qui parle surtout de désassociation- L Il est mentionné que dropbox doit proposer immédiatement la réassociation, mais ce n'est pas le cas...J'ai donc tenté une réinstallation logicielle. Un message m'informe que tout s'est bien passé (j'ai un répertoire dropbox (en fait l'ancien) et l'icone apparait bien dans la barre des tache), mais la fenêtre affiche chargement en cour...indéfiniment. Lorsque je consulte Préférence/Compte, il est indiqué que cet appareil n'est associé à aucun compte.

Voilà.

Cordialement

Matthieu1
Dropbox Staff

Merci @pcoquill pour votre retour! 

 

Je vous conseille dans ce cas d'envoyer un ticket ICI à notre équipe de technicens car ils seront plus à même de répondre à votre question :wink:

 

Matthieu

 

 


---------------------------------------------------------

Si cette publication répond à votre question, pouvez-vous s'il vous plaît l´accepter comme une solution White check mark 🙂

Si vous trouvez cette réponse utile les
Compliments sont appréciés! Merci :hear_no_evil:

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Matthieu1 Dropbox Staff
  • User avatar
    pcoquill Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?