annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de souscription

demande de souscription

yvanne
New member | Level 2
Accéder à la solution

bonjour

depuis 6 ans j'utilise dropbox basic sans rien payer, et depuis aujourd'hui sur mon icone dropbox j'ai une croix rouge et mes fichiers ne s'enregistre plus.  mon espace n'est pas plein.

il me demande de "souscrire", dropbox est-il devenu payant?

merci de me renseigner

bonne journée

yvanne

4 Réponses

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @yvanne,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 

Le cercle rouge avec une croix signifie qu'il y a un problème et que Dropbox ne parvient pas à synchroniser ce fichier ou dossier. Cela s'explique par plusieurs raisons :

  • Noms de fichier non valides (la synchronisation de ces fichiers est impossible si leurs noms comportent certains caractères ou symboles)
  • Erreurs d'autorisation (c'est-à-dire que vous n'avez pas accès au contenu partagé ou au système)
  • Fichier dont les changements sont très rapides (c'est-à-dire plusieurs modifications rapides et successives)
  • Votre compte Dropbox n'a plus d'espace libre (et vous ne pouvez plus rien y importer)
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

yvanne
New member | Level 2
Accéder à la solution

bonjour

merci de m'avoir répondu rapidement

si c'est un fichier ou dossier qui est non valide, je ne sais pas lequel est-ce?

en erreur, il me marque impossible d'établir une connexion internet, alors que je suis bien connecté.

je n'arrive vraiment pas à savoir ou cela bloque

merci de m'aider

Chloé
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @yvanne,

 

Merci de m'avoir clarifié le message d'erreur.

 

Pour résoudre votre problème, je vous invite à installer la version Beta de l'application Dropbox: 

 

https://www.dropboxforum.com/t5/Dropbox-desktop-client-builds/Beta-Build-112-3-254/td-p/476277

 

 Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

yvanne
New member | Level 2
Accéder à la solution

bonjour

merci beaucoup pour votre aide, tout est à jour

bonne fin de journée

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    yvanne New member | Level 2
  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?