One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
areyouzany
6 years agoExplorer | Level 3
Affichage plein écran des photos sur Android
Bonjour,
J'utilise principalement Dropbox pour stocker mes photos.
Depuis la dernière mise à jour de l'application pour Android, j'ai remarqué que lors du défilement des photos l'affichage des commentaires et des options réapparaissaient systématiquement quand on passait d'une photo à une autre.
Or auparavant, je faisais un clic sur une photo pour l'afficher en plein écran et je pouvais faire défiler le reste des photos tout en restant en plein écran, sans que l'affichage des options réapparraisse à chaque photo.
Est-il possible de rester en mode plein écran ou existe-t-il un mode diaporama pour visualiser confortablement les photos ?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
- Auto6New member | Level 2
Bonjour, j'ai exactement le même problème sur Dropbox Android, et concerne les photos comme les vidéos.
L'expérience me semble encore plus perturbée en visionnant des vidéos, celles-ci ne se mettent pas en plein écran automatiquement, et je ne trouve aucun moyen pour changer cela (inutile de me proposer des pages d'aides, je les ai écumées et je n'y ai trouvé aucune explication pour désactiver les commentaires).
En effet le volet des commentaires est imposé lors de la lecture, impossible à masquer complètement, et occupe une surface élevée sur l'affichage. Je stocke beaucoup de photos et vidéos sur ma Dropbox et l'application mobile me sert le plus souvent à les visionner, autant dire que c'est vraiment gênant pour moi.
Le problème ne survient que sur des appareils Android, il n'y a aucun souci sur iOS ou iPadOS. Il a été introduit par une mise à jour avant laquelle le visionnage de photos ou vidéos était tout à fait agréable.
Merci,
Cordialement,
Auto6
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!