Forum Discussion

LJ59's avatar
LJ59
Explorer | Level 3
8 years ago

Doc non accessible sur telephone portable

Bonsoir à tous,

Afin de partager des documents avec ma classe, je souhaite proposer à mes élèves des liens sous forme de Qr code. Jusque là tout va bien , j'y arrive...Pour contrôler ensuite si le doc est bien accessible, je scanne mon QR code avec mon portable qui fonctionne sous android, le lien apparaît bien mais je ne parviens pas à accéder au doc car il est stipulé que je dois créer un compte... normalement, je suis censée pouvoir y accéder sans compte si je suis un parent d'élève...que se passe-t-il?

Je débute dans l'utilisation de dropbox et j'ai besoin d'aide!

Merci par avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

L. J

• Bonjour LJ59,

Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox! 

En effet, les liens partagés ne necessitent pas de comptes Dropbox. Pouvez-vous juste me confirmer avoir bien réaliser les liens comment indiqué sur ce lien ICI svp? 

En attente de vous lire :wink:

Matthieu

• Matthieu1's avatar
      Matthieu1
      Icon for Dropbox Staff rankDropbox Staff

Bonjour LJ59,

Est-ce que votre problème est résolu? Si non n'hésitez pas à revenir vers nous :wink: 

Matthieu

• LJ59's avatar
        LJ59
        Explorer | Level 3

Bonjour,

Effectivement le problème est résolu, je parviens à cliquer sur le lien sans que l'on me propose de me connecter à dropbox...Ouf!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!!

Cordialement,

L. J-B.

About Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need more support

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!