One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Alain-club-phot
8 years agoNew member | Level 2
DropBox plus pour club photo
Bonjour,
Actuellement, mon club photo à un compte avec la version gratuite et tous les adhérents du club ont un compte privé à leur nom propre avec la version gratuite.
Les adhérents n'ont pas installé l'application sur leur ordinateur et chargent leurs propres photos directement en ligne et peuvent visualiser les photos des autres adhérents.
Je voudrais 1 To d'espace uniquement pour le club en passant à la version Plus mais en conservant la version gratuite pour tous les adhérents.
Est-ce possible?
Est-ce qu'avec leurs comptes privés, les adhérents pourront-ils toujours alimenter en ligne le compte du club et visualiser les photos mises par les autres adhérents du club.
Est-ce qu'il y aura des limitations? Lesquelles?
Merci
- Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour Alain-club-phot,
Merci de nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Malheureusement l'espace d'un compte n'est pas partagé avec d'autres utilisateurs. :slight_frown:
Si vous souhaitez partager 30 Go avec plusieurs utilisateurs, ils devront avoir au moins 30 Go d'espace libre sur leurs comptes Dropbox. Veuillez trouver plus d'informations sur ce lien ICI.
Matthieu
- Matthieu1
Dropbox Staff
Bonjour Alain-club-phot,
Est-ce que ma réponse a pu vous aidez? Si non, n'hésitez pas à revenir vers nous :wink:
Matthieu
- Alain-club-photNew member | Level 2
Bonjour,
Non, la réponse ne m'a pas aidé. Je ne comprends pas que ce qui est possible avec la version gratuite, ne le soit plus avec la version payante Dropbox Plus pour le club.
Je précise encore que les adhérents n'ont pas l'application installée sur leurs ordinateurs et qu'ils n'alimentent en photos ou qu'ils ne téléchargent qu'en ligne.
Merci de me dire si oui ou non, on peut fonctionner comme maintenant mais avec la version Plus uniquement pour le club.
Merci
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!