We Want to Hear From You! What Do You Want to See on the Community? Tell us here!
Forum Discussion
cbertho
8 years agoExplorer | Level 4
Impossible de lancer DB
Bonjour à tous,
J'ai windows 7 et dropbox qui tourne en arrière car qd je fais ctr+alt+supp il apparait bien dans la liste des programmes.
Je n'ai pas l'icone qui apparait en bas à droite dans la barre des tâches.
J'ai réinstallé DB mais rien n'y fait, quand je clique sur l'icone dans le menu démarrer, rien ne passe.
J'ai cependant accès au dossier dans l'explorateur mais ça s'arrête la !
Merci de vos lumières,
Cédric
5 Replies
Replies have been turned off for this discussion
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Bonjour cbertho,
Merci pour nous avoir contacté via le forum Dropbox!
Avez-vous essayé de réinstaller l'application depuis l'installateur hors-ligne? Si non, vous pouvez le faire depuis ce lien.
Utilisez-vous un antivirus, un pare-feu ou un proxy? Si oui, est-il possible pour vous de les désactiver un instant pour essayer isoler la source du problème.
Pouvez-vous essayer de dissocier et réassocier votre ordinateur comme indiqué sur ce lien?
En attente de vous lire! :wink:
Matthieu
- cbertho8 years agoExplorer | Level 4
Bonjour Matthieu,
Merci pour cette réponse rapide et complete.
Je ne peux pas dissocier associer car je n'ai pas acces à ces fonctions car pas accès à l'icone en bas à dte ds la barre.
Sinon mettre la forme hors ligne ne fait, j'ai bien tjs mon DB en arriere qui fonctionne mais rien n'y fait !
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
Merci cbertho pour votre retour!
Dans votre cas je vous conseillerais d'ouvrir un nouveau ticket depuis ce lien pour être en contact directement avec nos techniciens.
N'hésitez pas à me donner votre numéro de ticket si vous souhaitez avoir que je m'assure de son suivi :wink:
Matthieu
- cbertho8 years agoExplorer | Level 4
Merci je vais faire ça !
- Matthieu18 years ago
Dropbox Staff
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need More Support
The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!