One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
Coco93
7 years agoExplorer | Level 3
Impossible d'ouvrir dropbox (barre des menus)
Bonsoir,
Après avoir fait la migration de mon ancien vers mon nouveau mac, j'ai voulu me connecter à Dropbox. En me connectant, DB me demande si je veux créer un nouveau dossier DB ou remplacer le dossier déjà existant. Plus ou moins à cette étape ou à celle d'après, j'ai cliqué sur "annuler" et depuis ce moment là je ne peux plus rien faire. Le logo dans la barre des menus est frisé (souris multicolore qui tourne). J'ai reçu le message "Impossible de démarrer Dropbox" -> erreur d'autorisation. Tout à l'heure j'ai pu accéder à la petite fenêtre, mais tout était grisé et le son mac inaccessible sonnait quand je cliquais par exemple sur la roue de réglage.
Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide!
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!