One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
fabien h.
10 years agoNew member | Level 1
mes photos et video sont la mais rien ne s affiche
bonjour a vous
j ai depuis très longtemps dropbox est tout marcher très bien mais depuis quelque mois je comprend pas plus rien s affiche. Dans les différent dossier on vois bien chaque fichier photos ou vidéo mais rien n apparaît. Déjà je comprend pas pourquoi sur chaque fichier nommé .........jpg ben maintenant c est écris ........jpg.ccc et la depuis peu tout mes photos prise avec mon tel sont toujours envoyer sur dropbox comme avant mais elle s affiche de nouveau comme avant sous .....jpg alors que toute mes photos depuis au moin 3ans ne s affiche plus ni sur dropbox de mon tel et ni sur l ordinateur.
svp aider moi
cordialement fabien
- Laureline
Community Manager
Bonjour Fabien,
Dans votre cas, nous aurions besoin d'avoir accès à votre compte pour investiguer le problème plus en profondeur.
Je vous invite à écrire au support ici :
- Estelle B.New member | Level 1
Bonjour, je vous écrit car j'ai en quelques sorte le même problème que Fabien.
Il y a peu, j'ajoutais de manière tout à fait classique mes documents dans mes fichier dropbox (faire glisser le document de mon dossier pc vers le dossier dropbox).
Et depuis quelques jours mes fichiers s'ajoutent dans les documents téléchargés mais pas dans mes fichiers dropbox et ne sont donc pas consultable d'un pc à un autre.
Ce n'est pourtant pas un problème de taille de fichier ou d'espace suffisant sur dropbox (seulement 1.1 go d'espace utilisé)
Pouvez vous m'aider svp?
Cordialement. Estelle.
- Laureline
Community Manager
Bonjour Estelle.
Je ne suis pas sûre de comprendre à 100% votre problème.
Pourriez-vous m'indiquer quels fichiers se téléchargent dans vos dossiers téléchargés ?
Ne voyez-vous pas vos fichiers Dropbox qui sont présents sur https://www.dropbox.com dans votre dossier Dropbox ?
Cela m'aiderait beaucoup si vous pouviez m'envoyer une capture d'écran.
Merci :)
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!