One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
bogrosnounours
4 years agoHelpful | Level 7
mon compte drop box a été désactivé soudainement !
bonjour
j ecris via un nouveau compte que jai du dréer pour pouvoir ecrire et interagir ici car pour pouvoir poser ses questions a la communauté on doit se conneceter a notre compte
justement... il a été desactivé ... je ne peux meme pas reinitialiser le mot de passe (que je connais) , on me dit que ke compte associé a mon email est desactivé
que est ce que ca signifie ?
qui l'a désactivé et pourquoi ?
comment puis je procéder pour le reactiver le récupérer ?
cest vraiment PAS COOL
stef
- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour bogrosnounours,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox!Si aucune activité n'est constatée dans un compte Dropbox pendant une durée prolongée, nous marquons le compte comme inactif et en informons le propriétaire. Il suffit à ce dernier de se connecter à son compte depuis www.dropbox.com pour le réactiver et supprimer cet état.
Si aucune activité n'est constatée dans le compte suite à l'envoi de cet avis, nous supprimons le compte après un certain délai. Pour être sûr de recevoir cette notification, assurez-vous que l'adresse e-mail associée à votre compte est à jour. Si ce n'est pas le cas, il est possible que ces notifications soient envoyées à une adresse inaccessible.
Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article du centre d'assistance :
https://www.dropbox.com/help/9080
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.- bogrosnounoursHelpful | Level 7Bonjour !
Je ne peux me connecter pour changer valider ou quoi ce soit à ce drop box associé à mon principal mail. stef.bear.musik@gmail.com
Comme déjà mentionné à maintes reprises au soutient de drop box , vos conseils et forums ne me sont d'aucune utilité. Ni votre réponse d'ailleurs qui ne semble pas considérer ma requête.
S'il vous plaît. Lisez bien celle ci j'ai tres bien exposé/ bien expliqué ma situation
Votre réponse est des plus décevante. Et pire encore car vous me dites que ce drop box pourrait être fermé !!!
C'est au service soutient de donner suite et non à moi car comme demandé par ce soutient , j'ai effectivement répondu à mon ticket à partir de l'adresse émail pour permettre à votre service de soutient de confirmer mon identité .
J'ai fais ce qu'on m'a demandé
JAI
FAIT
CE
QUON
M'A
DEMANDÉ
est ce que vous comprenez ?
Je récapitule donc :
Le drop box associé à mon principal émail à disparu. Aucun accès possible pour moi d'aucune façon. Vos forums ne répondent en rien à mon besoin. NIET ZERO NUL NEANT IMPOSSIBLE
Est ce que vous comprenez ?
OUI OU NON
Si ça n'est pas le cas . Pouvez vous s'il vous plaît rediriger ma requête ?
Je m'excuse pour le ton de ma lettre mais c'est vraiment décevant après autant d'explications pourtant bien articulées ..à mon avis TRES claires qu'on ne me soutiennent pas d'une meilleure façon.
Service de soutient pour lequel je paye
Drop box perdu pour lequel je payais pendant vraiment plusieurs années
Drop box disparu contenant TOUT CE QUI ÉTAIT POSSIBLE DE NUMERISER . de ma vie personnelle familiale et professionnelle... de tous mes projets et clients ...souvenirs photos de voyage, de mon enfance, de toutes mes informations sensibles comme l'accès à mes comptes bancaires ou passeport
Et Jen passe
Vous comprendrez mon ton irrité.
Merci de porter votre attention professionnelle à cette situation .
Sur ce ..je vous souhaite une excellente journée ! Tout de même 🙂
🙏🙃🙏🙂🙏
Stéphane- Chloé
Dropbox Staff
Bonjour bogrosnounours,Merci pour votre réponse!J'ai pu voir que vous nous contacté notre assistance et actuellement votre dossier en cours de traitement par l'un de nos agents.Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- casaouisalimExplorer | Level 3Justement un de mes comptes Dropbox à lui aussi été désactivé et j'ai perdu toutes mes données
- ThibkreExplorer | Level 3Bon courage alors, et pour les joindre ces e***** , c’est strictement impossible
- casaouisalimExplorer | Level 3
de toutes les façons j'ai commencer a leur faire la plus mauvaise des pub sur tout les réseaux sociaux et je cherche un moyen pour les attaquer en justice je vous jure que c'est grave et je ne les lécherais pas.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!