Take Your Search Game to the Next Level with Dropbox Dash 🚀✨ Curious how it works? Ask us here!
Forum Discussion
GuillaumeR
17 days agoExplorer | Level 3
Offre promotionnelle Dropbox Plus 3 mois offerts pour 12 mois achetés
Bonjour, il y a quelques jours j'avais sur la page de paiement pour passer à Dropbox Plus (2 To) une offre promotionnelle, je ne suis pas allé jusqu'au bout et là en voulant procéder au paiement, je ne le vois plus. Je ne trouve aucun moyen de contacter Dropbox, la seule façon que j'ai trouvé est d'écrire ici, dites-moi comment faire pour les contacter ?
J'apprécie beaucoup Dropbox, jusqu'à présent je l'utilisais de manière gratuite et là j'avais envie de passer le cap, et disposer de cette offre m'intéresse, je suis même prêt à payer 2 ans en avance s'il faut avoir une offre encore meilleure.
Merci par avance pour votre aide,
Guillaume
6 Replies
Sort By
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour GuillaumeR,
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox !
Pourriez vous nous préciser si l'offre mentionnée, vous l'avez eu suite à l'achat de l'appareil ou d´aupres les revendeurs Dropbox?
Soit vous avez eu le code cash à utiliser pour l'achat de votre abonnement?
En attente de vous relire.
- GuillaumeRExplorer | Level 3
Bonjour Dominique, en fait il s'agissait d'une offre pour souscrire un abonnement Dropbox Plus pour 12 mois, où en la prenant on avait 3 mois supplémentaires offerts. Il n'y avait pas de code à saisir, ça semblait automatique. Je n'ai pas pris de screenshot car je ne savais pas que ça disparaîtrait, c'était peut-être une offre temporaire même si je ne crois pas l'avoir lu. Quelques jours plus tard quand j'ai rafraîchi la page, l'offre n'était plus mentionnée :-( ma question est donc : comment bénéficier de cette offre car j'aimerais prendre un abonnement Dropbox Plus pour 12 mois renouvelable.
Bien à vous, Guillaume
- DominiqueDBX
Dropbox Staff
Bonjour GuillaumeR,
Pour savoir si vous avez déjà utilisé une offre promotionnelle ou connaître la date d’expiration d’une offre active :
- Connectez-vous au site dropbox.com.
- Cliquez sur votre photo de profil (ou sur le cercle gris) figurant dans l’angle supérieur droit.
- Cliquez sur Paramètres.
- Cliquez sur l’onglet Parrainer un ami.
- Faites défiler la page jusqu’à la section Autres moyens utilisés pour gagner de l’espace. Cela vous permet d’afficher la liste des offres déjà utilisées, la quantité d’espace supplémentaire acquise avec chacune d’entre elles, ainsi que leurs dates d’expiration.
Pour plus dínformation concernant lútilisation des offres, consultez cet article.
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée!
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
- GuillaumeRExplorer | Level 3
Merci, en fait je n'ai pas de trace autre que le fait que c'était le lundi 31 mars et qu'il était mentionné quelque chose du type "3 mois offerts pour 12 mois achetés sur l'offre Dropbox Plus 2 To". Je n'ai pas pris de screenshot car je ne n'imaginais pas que ça disparaisse 2 jours après quand j'ai eu le temps d'aller au bout du paiement, enfin d'essayer.
J'avais donc compris que je payais d'un coup pour 15 mois au prix de 13 mois.
Bien à vous
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!