Cut the Clutter: Test Ignore Files Feature - sign up to become a beta tester here.

Forum Discussion

Sergou's avatar
Sergou
Explorer | Level 3
3 years ago

synchronisation

depuis quelques jours je n'ai plus de synchronisation sur un de mes appareil un iMac par contre sur mon iPhone et mon Mac book air ça marche  sur mon. iMac par truchement j'attire a remettre les flèches vertes  mais quand j'éteins mon iMac  elles disparaisses avez vous idée pour ranger ce problème;

1 Reply

• Marion's avatar
    Marion
    Icon for Dropbox Community Moderator rankDropbox Community Moderator
    3 years ago

Bonjour Sergou,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Il est probable que la version de votre application Dropbox ne soit pas à jour. Chaque nouvelle version intègre un certain nombre de mises à jour clés. Il est donc important d'exécuter la version la plus récente, dès que possible.

La version la plus récente de l'application de bureau Dropbox est disponible ici :

Sous Mac :
    Pour installer l'application, ouvrez le fichier .dmg, puis double-cliquez sur l'icône Dropbox pour installer Dropbox.
    https://www.dropbox.com/downloading?os=linux

Nous mettons régulièrement à jour les comptes Dropbox actifs vers la dernière version en date. En cas de difficultés, nous vous informons que votre version de l'application Dropbox est obsolète. Pour en savoir plus sur le processus de mise à jour, consultez cette page :

https://www.dropbox.com/help/6251 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

About Poser une question

Node avatar for Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

Need More Support

The Dropbox Community team is active from Monday to Friday. We try to respond to you as soon as we can, usually within 2 hours.

If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.

For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.

If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!