annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès PDF /JPG - Bit Defender

Accès PDF /JPG - Bit Defender

TomesC44
New member | Level 2

Bonjour à tous, 

 

Je viens d'installer Bit Defender, sur mon PC et il me semble que cela est concomitant avec le fait de ne plus avoir accès à mes PDF et JPG sur mon PC. 

Ces fichiers sont bien consultables sur Dropbox.com.

Lors de mon essai d'ouverture, j'ai les message d'erreur suivants (ci-dessous) et une croix grise à côté des fichiers que je ne peux plus ouvrir;

Ce qui est étonnant, est que les fichiers Excel ou autres ne réagissent pas de la même manière.

Si l'un d'entre vous peut m'aider;

Je l'en remercie par avance, 

Bonne soirée, 

CécileCapture.PNGCapture2.PNGCapture3.PNG

 

 

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @TomesC44,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Dans un premier temps, j'aimerai vous indiquer que vous n'êtes pas dans le dossier Dropbox. Les croix grises ne proviennent pas de Dropbox.
 
Pourriez-vous ouvrir le dossier Dropbox et vérifier si ces fichiers ne sont pas en ligne avec la Smart Sync (petit nuage gris)?
 
Si c'est bien le cas, veuillez les passer en local en effectuant un clic droit sur le fichier -> Smart Sync -> En local. Vous pourrez par la suite les ouvrir.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?