annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acces a mon compte impossible

Acces a mon compte impossible

Pierre37
New member | Level 2

Bonjour,

dernière tentative afin d'obtenir une solution.

(Le support dropbox ne me permettant pas de trouver une solution).

 

Situation il y a 4 ans : création d'un compte dropbox avec une première adresse mail, qui s'est associé un un ordinateur et à un smartphone. (validation en deux étape OK avec le numéro de téléphone)

Situation Actuelle en 2021 : Je n'ai plus le smartphone physiquement, ni le pc d'il y a 4 ans, de plus j'ai changé de numéro de téléphone de la validation en deux étapes.

 

Question ? Vu que je me suis auto bloqué mon compte, comment faire pour accéder à mon compte ?

Je fais Oubli de mot de passe, je reçoit bien le mail lié à mon compte, mais la validation en deux étapes obligatoire ne me permet pas de recevoir le code puisque je n'ai plus le numéro de téléphone d'il y a 4 ans. Je n'ai plus le smartphone non plus, et je n'ai pas de code d'urgence ...

 

Confirmez vous que je n'ai aucune solution ?

 

Merci de vos retours.

Bonne journée

Pierre37

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Pierre37,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 
 
L'activation de la validation en deux étapes permet de protéger votre compte Dropbox en cas de piratage de votre adresse e-mail ou de votre mot de passe. 
 
J'ai pu voir votre demande d'assistance et effectivement, si vous n'avez aucun des éléments ci-dessous, nous ne pouvons pas désactiver la validation en deux étapes afin que vous pussiez accéder à votre compte.

1. un ordinateur ou un appareil mobile associé à votre compte via l'application Dropbox
2. un code de sauvegarde d'urgence pour votre compte
3. un numéro de téléphone secondaire ajouté à votre compte, doté d'une fonction de réception de SMS

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?