annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMPTE SUPPRIME MES FICHIERS PC PERSO BLOQUES

COMPTE SUPPRIME MES FICHIERS PC PERSO BLOQUES

blamores
Explorer | Level 3

Bonjour.

DROPBOX me demande de le synchroniser avec mon PC pensant que c'était une mise à jour. Des lors que j'ai cliqué cette option j'ai constaté que c'était l'ensemble de mon PC qui s'est synchronisé pensant qu'il n'y aurait eu que les fichiers de mon dropbox.

Du coup DROPBOX m'alerte que je n'ai plus de mémoire et qu'il faut que je passe à la gamme au dessus. Je me penche sur le problème j'essaye de supprimer uniquement la synchronisation de mon PC mais je n'y arrive pas. Je supprime mon compte DROPBOX et je me réinscris DROPBOX BASIC mais le gros problème c'est QUE TOUS MES FICHIERS PC SONT ILLISIBLES je ne peux pas les ouvrir, je les vois mais je ne peux pas les ouvrir "message" une erreur est survenue etc.....

C'est tout de même grave car que je supprime mon compte DROPBOX est un fait mais que cela, par qu'elle que soit la manipulation, cela me bloque mon PC personnel c'est grave.

Je joins les photos de l'état de tous mes fichiers PC et tous ont une petite croix blanche, signe que cela doit être Dropbox qui me les a verrouillés car comme vous le savez pastille bleu lorsqu'il télécharge, pastille verte lorsqu'il est téléchargé, pastille rouge NON et maintenant une croix blanche qui vous bloque votre PC perso

Impossible de joindre CHATBOT 24/24 7/7, par ce biais c'est le seul  moyen que j'ai trouvé pour vous contacter en espérant avoir une solution rapidement.

Dans l'attente

cordialement 

20210907_105509.jpg 

  

 

         

2 Réponses

blamores
Explorer | Level 3

désolé mais mon message était destiné au support de DROPBOX lequel reste sans réponse a ce jour, toute aide sur le sujet sera avec impatience la bien venu compte tenu qu'i m'est toujours impossible d'accéder a mes fichiers PC perso et je suis très très ennuyé, d'avance merci 

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @blamores,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Vous deviez annuler la sauvegarde de votre ordinateur plutôt que de supprimer Dropbox. 
 
Je vous invite à trouver plus d'informations à ce sujet dans l'article suivant:
 
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    blamores Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?