annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit compte paypal sans autorisation

Débit compte paypal sans autorisation

JN54
New member | Level 2

Bonjour,

Je n’ai pas réussis à faire la demande de désabonnement de l’offre du mois gratuit via l’application ni via l’apple Store pensant qu’après mon mois d’essai mon abonnement allait s’arrêter automatiquement.
Cependant,sans avertissement ni demande de confirmation après un mois d'essai, je viens de recevoir un mail de Paypal qui m’informe payer la totalité de votre abonnement d’un montant de 648€.
 Je n'ai voulu qu'essayer Dropbox Business, sans aucune intention de poursuivre. Je ne pouvais imaginer être débité sans demande de confirmation d'aucune sorte. Je demande le remboursement au plus vite car ce débit me met dans une situation financière délicate.

 

2 Réponses

fcopreaux
New member | Level 2

j'ai constaté un débit de la somme de 720 euros sur ma carte paypal alors que je n'ai jamais solicité dropbox businessJe vous demande de rechercher qui a demandé ce service et autorisé un renouvellement automatique sans mon autorisation.Je refuse donc de payer cette facture indue.

François COPREAUX

Mail:francois.copreaux@wanadoo.fr

ET EN FRANCAIS ne parlant pas l'anglais!!!!

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @JN54 @fcopreaux,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

Afin que l'on puisse avoir accès à nos outils pour vérifier les informations depuis notre système, pouvez-vous nous envoyer une nouvelle demande d'assistance en nous contactant directement tout en cliquant ici?

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Bonne journée! :slight_smile:




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    fcopreaux New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?