annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détails sur chargement photos

Détails sur chargement photos

Paloke
New member | Level 2
Bonjour
J'ai activé le chargement appareil photo sur 2 téléphones Android.
Les photos se mélangent dans le même dossier (changez ça Dropbox, c'est complètement nul en 2024).
Comment fonctionne la synchro ?
1/ Si je supprime une photo sur Dropbox, disparait-elle aussi sur le téléphone ?
2/ Si elle ne disparaît pas sur le téléphone, Y-a-t-il un mécanisme qui évite que le téléphone recharge la photo sur la Dropbox photo ?
3/ Même question si je déplace une photo de "chargement photo" vers un autre répertoire Dropbox pour ranger mes photos.
4/ Si je supprime une photo sur le tel, est-ce qu'elle se supprime de Dropbox photos ?
5/ Même question si cette photo est déjà rangée dans un autre répertoire ?

Merci
1 Réponse

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @Paloke 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait qu'il ne se trouve qu'un seul dossier Chargement Appareil Photo dans Dropbox, mais je vous remercie de vos commentaires et vais les transmettre à l'équipe dédiée. En effet, personne n'est mieux placé pour envoyer des suggestions sur nos procédures et nos fonctionnalités que les clients qui les utilisent et font partie entière de Dropbox et son amélioration.

 

Mais comme vous le mentionnez vous pouvez les déplacer ensuite vers des dossiers distincts si vous le souhaitez. 

Pour répondre à vos questions : 

1/ Non, si vous supprimez une photo de Dropbox elle ne disparaîtra pas de votre téléphone. 

2/ Oui, il y a un mécanisme pour reconnaître les doublons de photos et éviter les importations de photos qui se trouvent déjà dans Dropbox. 

3/ Même si vous les déplacez ailleurs. 

4/ Si vous supprimez une photo du téléphone elle ne se supprimera pas de Dropbox. 

5/ Même si vous l'avez déplacée ailleurs. 

 

Pour en savoir plus : https://help.dropbox.com/fr-fr/create-upload/camera-uploads-overview 
 
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable fin de journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?