annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dossier vide

Dossier vide

Marie claire
Explorer | Level 3

Je ne me suis pas connecté sur mon compte depuis longtemps,et là je constate que mes dossiers sont vide, alors que je n’ai jamais rien supprimé . Comment faire pour retrouver mes documents?

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Marie claire,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox :slight_smile:
 
Si votre compte est toujours actif, sachez que Dropbox n'a pas la possibilité de supprimer vos fichiers.
 
Un événement de suppression se produit parfois lorsqu'un utilisateur réorganise des fichiers dans un nouvel emplacement ou les déplace vers son ordinateur. Étant donné que les fichiers ne sont plus dans le dossier Dropbox, ces modifications sont synchronisées sur le site Web et sur les autres appareils connectés.
 
Si vous ne retrouvez pas vos fichiers ou si vous ignorez comment ils ont été supprimés, lisez l'article suivant dans le centre d'assistance : https://www.dropbox.com/help/security/missing-reappearing-corrupted-files
 
Je vous invite aussi à vérifier si vous n'aviez pas un autre compte Dropbox avec une adresse email différente dans lequel vous pourrez avoir les fichiers que vous recherchez.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?