annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dropbox Passwords sur Androïd : Alimetation automatique ne fonctionne pas

Dropbox Passwords sur Androïd : Alimetation automatique ne fonctionne pas

Joel1959
Helpful | Level 6

Bonjour

J'ai installé Dropbox Passwords sur mon smartphone androïd (Doogee S40pro sour Androïd 10), j'ai bien réussi à me connecté et j'accède à mes mots de passe via l'appli.

Mais, je voudrais que les mots de passe soient alimentés automatiquement dans Edge ou Chrome (comme sur mes PC), j'ai donc activé Dropbox Passwords comme service de saisie automatique dans les paramètres. Mais cela n'a aucun effet, les mots passe ne sont pas remplis automatiquement.

Qu'ai je oublié de faire ?

Merci pour votre aide

Joël

4 Réponses

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Joel1959,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

Afin d’avoir accès à nos outils, vous pourriez faire une nouvelle demande en nous contactant directement depuis le lien suivant :

https://www.dropbox.com/support/email/submit 

Nous verrons ainsi exactement ce qui a pu se passer sur votre compte et vous aider ainsi à résoudre le problème.

Dans l'attente de lire votre demande par email, je vous souhaite un excellent week-end! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!

Joel1959
Helpful | Level 6

Bonjour

C'est fait

Cordialement

Joël

Joel1959
Helpful | Level 6

Aucune réponse, j'ai donc désinstallé Dropbox Passwords vu qu'il ne me sert à rien

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Joel1959,

Notez que l'assistance en langue française n'est pas disponible pendant le week-end (samedi et dimanche).

Vous pouvez trouver nos horaires depuis la page suivante: www.dropbox.com/support 

Selon le type de forfait dont vous disposez, les demandes sont généralement traitées dans un délai de 24h à 36h. 

D'après ce que je vois sur le système, votre demande a été prise en charge.

Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

Marion Dropbox Staff
    Joel1959 Helpful | Level 6
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?