annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Exportation gpx

Exportation gpx

Gérard D.2
New member | Level 2

Bonjour,

Pour affichage sur un site de randonnée j'exportais des fichiers gpx stockés sur dropbox vers un éditeur gpx (mygpsfiles)

Le lien affiché sur le site était donc :

[Removed as per Community Guidelines] suivi du lien de partage donné par dropbox (jusqu'au suffixe gpx).

J'ai aujourd'hui un message d'erreur sur mygpsfiles :  "partage non valide" "expiré, supprimé ou non compatible" alors que si je charge mon fichier directement sur mygpsfiles c'est OK.

J'ai essayé d'être clair mais étant semi-débutant, je ne suis pas sûr que ce soit le cas....

Précision : j'utilise la version gratuite de dropbox.

Merci

 

3 Réponses

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Gérard D.2,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Il est probable que vos liens de partage ait été temporairement suspendus.

 

Pour en savoir plus, veuillez consulter cet article de notre centre d'aide:

https://help.dropbox.com/fr-fr/share/banned-links

 

Vos liens peuvent être temporairement ou définitivement « interdits » pour l'une des raisons suivantes :


- Le lien ou la demande a généré un trafic important.
- Le lien ou la demande a été signalé en raison de la présence d'un logiciel malveillant
- Le lien ou la demande a dépassé nos limites de bande passante ou de téléchargement.

 

Pour éviter les abus, les comptes Dropbox sont soumis aux limites suivantes :


- Comptes de base et comptes en période d'essai de l'équipe Dropbox : 20 Go de bande passante et 100 000 téléchargements par jour.