annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facturation d'un compte basic

Facturation d'un compte basic

LC47
New member | Level 2

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit à un abonnement (11.99/mois) en janvier dernier. Je souhaite à présent le résilier mais mon compte affiche "forfait basic" et ne me permets donc pas de résilier l'abonnement. Pour autant, la facturation continue chaque mois.

 

Comment faire pour faire cesser cette facturation ?

 

Merci!!

 

LC

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @LC47,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Ceci signifie probablement que vous avez deux comptes Dropbox liés à deux adresses e-mails différentes dont l'un est un compte Basic, gratuit et l'autre est un compte avec un forfait payant.

 

Afin que nous ayons accès à nos outils pour pouvoir vous aider davantage, pourriez-vous nous envoyer une demande d’assistance en joignant le lien de ce post du forum s'il vous plaît?

 

N’hésitez pas à joindre la référence de transaction (composée de 12 caractères alphanumériques) indiquée sur votre compte bancaire.

 

Si vous avez effectué le paiement avec PayPal, nous aurons besoin de connaître l'identifiant de la transaction. Pour le retrouver, connectez-vous à votre compte PayPal et cliquez sur la transaction correspondante dans l'historique de votre compte.

 

En attendant votre demande d’assistance par email, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à m'en informer.




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?