annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilité d'ouvrir une page .html classée sur la DropBox sur Safari depuis version Bêta

Impossibilité d'ouvrir une page .html classée sur la DropBox sur Safari depuis version Bêta

TA6V
Explorer | Level 3

Des pages .html qui s'ouvraient parfaitement sur Safari ne s'ouvrent plus depuis que j'ai installé la version bêta... J'obtiens le message d'erreur joint. En revanche, pas de problème pour ouvrir les mêmes pages avec Firefox ou Google Chrome. Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci. Capture d’écran 2022-12-28 à 20.29.50.png

 

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @TA6V,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🤗

 

Puisque les pages s'ouvrent normalement sur d'autres navigateurs, ceci signifie que le problème que vous rencontrez est plutôt lié à Safari.

 

Il semble que le problème que vous rencontrez ne soit pas causé par Dropbox, mais par une autre application ou un autre service que vous utilisez. Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter notre aide sur des applications ou des services tiers.

 

Le mieux pour résoudre ce problème et obtenir de l'aide reste de contacter l'entreprise qui développe cette application ou ce service.

 

Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    

 




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?