annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai un problème

J'ai un problème

HR6
New member | Level 2

Bonjour,

J'administre les comptes Google et Microsoft de ma petite fille (11 ans) et j'ai créé un compte avec adresse Gmail, un compte Dropbox etc.

Il y a quelques jours je me suis aperçu qu'elle ne pouvait plus recevoir de mails, il était indiqué qu'elle avait atteint le seuil de stockage et on proposait de passer à une option payante. Cette solution ne me convenant pas après recherche nous avons vidé la boîte mail, supprimé plusieurs albums de photos, vérifié le contenu de Dropbox et il apparaît qu'il y a toujours presque 15go de données enregistrées quelques part.

Dropbox est vide, Google photos malgré la suppression de plusieurs albums semble toujours saturé.

Il est possible qu'un enregistrement automatique des données soit actif, alors comment faire pour déactiver cela et ne permettre un enregistrement qu'à la demande

Comment faire pour retrouver la situation d'origine.

En vous remerciant de l'aide

Cordialement

Un Papy perdu

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @HR6,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 🤗

 

Bien que vous avez associé votre G-mail à votre compte Dropbox, ils restent, toutefois, deux services complètement indépendants.


Il semble que le problème que vous rencontrez ne soit pas causé par Dropbox, mais par le service de Google qui gère G-mail. Nous ne sommes pas en mesure de vous apporter notre aide sur des applications ou des services tiers.

 

Le mieux pour résoudre ce problème et obtenir de l'aide reste de contacter le support de Google, l'entreprise qui développe cette application ou ce service.

 

Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?