annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus d'espace libre

Plus d'espace libre

JeVeuxJusteAide
New member | Level 2

Bonjour.

Je ne comprends pas : des amis ont partagé des fichiers sur un espace commun et Dropbox me dit que je n'ai plus d'espace libre et me propose juste de payer. Faut-il que chacune des personnes à qui un dossier est partagé paye pour pouvoir l'utiliser ou est-ce juste l'ergonomie qui est perfectible - auquel cas, que puis-je faire d'autre que payer ou me perdre dans l'interface et l'aide du site ?

[Edit : j'ai reçu plein de badges suite à mon action, c'est super, j'espère que j'aurai aussi une réponse... Bisou [/edit]

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @JeVeuxJusteAide,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:

 

Le quota de stockage Dropbox est obtenu à partir du volume total de données de votre dossier Dropbox, y compris les dossiers partagés. Un compte de 2 Go ne peut pas synchroniser plus de 2 Go, l'espace occupé par les dossiers partagés étant comptabilisé dans ces 2 Go. Tous les membres d'un dossier partagé peuvent ajouter et modifier les fichiers de ce dossier. Celui-ci occupe donc de l'espace dans le compte de chaque membre.
 
Vous pouvez demander de recevoir un lien partagé vers ce dossier afin que votre quota de stockage ne soit pas modifié, ou encore demander à recevoir une demande de fichiers.
 
Si vous avez besoin d'un peu plus d'espace:
Enfin, si vous souhaitez partager un quota de stockage entre plusieurs utilisateurs, la solution Business pourrait éventuellement vous convenir.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bonne journée à vous! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?