annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion insolvable à un compte administrateur business

Problème de connexion insolvable à un compte administrateur business

Esapce Env
New member | Level 2

Bonjour,

 

Nous sommes face à un problème où je ne vois aucune solution sur le chat , ni sur l'assistance.

 

Nous sommes une entreprise, nous disposons d'un compte advanced sur lequel sont liés deux adresses emails. Le tout nous est facturé 423 euros par an.

 

Nous souhaitons nous connecter aux comptes et nous n'y parvenons pas. C'est ici que la boucle infernale s'enclenche.

Entrée login et mdp pour se connecter --> OK

Syteme répond code 6 chiffre envoyé par mail --> PAS OK nous ne recevons pas l'email. 

 

Là vous me direz voyez la documentation, chose faite. Dropbox ne nous envoie vraiment pas de mail, il n'est ni dans les spam, ni en boite de réception. White list de no-reply@dropbix dans notre instance exchange, rien. demande de rapports à notre exchange sur mail rejettés, mis en quarantaine sur 7 jours, aucune trace de cet email.Pour bien confirmer que ce compte ne recoit pas d'email, inscription avec une autre adresse mail sur dropbox et là nous recevons les mails !

 

Du coup, tentative de contacter l'assistance, qui demande de se connecter avec le compte qui évidement ne peut pas se connecter puisque nous ne recevons aucun mail de "code à 6 chiffre" pour se connecter... On, tourne donc totalement en rond sans aucune solution.

 

J'ai même réussi à trouver votre adresse dropbox.zendesk.com qui m'a annoncé qu'un compte existait déjà via un email de retour support@dropbox.zendesk.com .

 

Je n'ai aucune solution pour me connecter à cet espace dropbox (le compte date d'une paire d'année 4 ou 5 ans et n'a plus été utilisé depuis 2020) pour voir son contenu et éventuellement le downgrader.

 

Merci d'avance pour vos réponses.

2 Réponses

Esapce Env
New member | Level 2

Re bonjour,

 

Quelqu'un pour me donner un contact direct avec l'assistance, mon sujet semble complexe au regard des réponses reçues ici.

 

En vous remerciant.

 

F.

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Esapce Env,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

J'ai créé, pour vous, un ticket d'assistance. 😊
 
Quand vous aurez le temps, pourriez-vous s'il vous plaît, répondre à l'e-mail que vous avez reçu de la part de l'équipe support de Dropbox ?

 

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une excellente journée! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
  • User avatar
    Esapce Env New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?