annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération photos

Récupération photos

SebL
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je n'ai pas utilisé Dropbox depuis très longtemps et je n'avais pas renouvellé l'abonnement.

Si je m'abonne à nouveau, est ce que je vais pouvoir récupérer mes anciennes photos ?

 

Merci d'avance

Sébastien

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @SebL,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte Dropbox depuis 12 mois, ce dernier a probablement été désactivé.

 

Lorsqu'un compte est fermé, vous disposez d'un délai de 90 jours pour le récupérer. Si le délai a expiré, vos données ont été supprimées, et nous ne pouvons malheureusement pas réactiver le compte.

 

Sachez qu'il n'est pas possible d'accéder aux fichiers ni aux dossiers d'un compte fermé.

 

Nous envoyons plusieurs notifications par e-mail au propriétaire du compte au cours de la période d'inactivité de trois mois qui précède la fermeture du compte. Pour en savoir plus sur ces messages et sur la fermeture des comptes inactifs, consultez l'article suivant du centre d'assistance :

 

https://www.dropbox.com/help/9080

 

Si vous êtes sûr d'avoir utilisé un compte Dropbox au cours de l'année passée, essayez de vous connecter sur le site www.dropbox.com en utilisant une autre adresse e-mail. Vous possédez peut-être plusieurs comptes Dropbox et il est possible que la tentative de connexion qui a échoué soit associée à un compte inactif.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?