annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récupération proprié d'un répertoire

Récupération proprié d'un répertoire

Ben34
New member | Level 2

Bonjour,

Je voudrais récupérer la propriété du compte de mon père aujourd'hui décédé (aujourd'hui seule consultation des documents est possible sous mon accès donc pas de modifications et je n'ai plus accès à son adresse email aujourd'hui supprimée...). Comment joindre le service support pour qu'il me change les droits ?

On a l'impression qu'il n'y a part personne...

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Ben34,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Je vous présente toutes mes condoléances.


Pour accéder aux fichiers du compte, l'approche la plus simple consiste généralement à consulter le dossier Dropbox sur les ordinateurs de la personne. De nombreux utilisateurs de Dropbox stockent tous les fichiers de leur compte dans ce dossier.


Sachez qu'en cas de décès, notre priorité est de veiller au respect des droits à la confidentialité du défunt. Vous pouvez, tout de même, nous envoyer un e-mail par rapport à cette demande depuis le lien suivant : https://www.dropbox.com/support/email 

 

Dés la réception de votre e-mail, notre équipe étudiera attentivement votre demande. Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?