Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Je fais partie des personnes qui utilisent Dropbox depuis de nombreuses années, et bien avant 2019. Et je suis satisfait à 100% de vos services depuis de nombreuses années. Je suis donc dans les conditions pour bénéficier de plus que 3 appareils.
J'ai malheureusement du réinitialiser mon PC, et maintenant je dois y réinstaller Dropbox... Mais je n'y arrive plus car le changement des conditions ne me permet plus d'installer Dropbox (3 appareils).
Pourriez-vous faire en sorte que je puisse réinstaller Dropbox sur mon PC ? (PC sur lequel il y avait déjà Dropbox avant)
Un tout grand merci pour votre aide, cela me sauverait !
Cher @Nicolas D
Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
Si plus de trois appareils sont actuellement associés à votre compte, il faudra en désactiver un pour associer le PC actuel.
Sachez que Dropbox a changé la limite au nombre d'appareils autorisés pour les utilisateurs de Dropbox Basic en mars 2019. Malheureusement, cela signifie que si vous dépassez actuellement le nombre maximal d'appareils associés autorisés (limité à trois), il faudra en supprimer un dans la liste des ordinateurs associés qui est disponible sur la page Sécurité
Les appareils peuvent être des ordinateurs, des tablettes, des téléphones portables, mais ne doivent pas dépasser le nombre de 3, pour plus de possibilités, vous devrez activer un abonnement payant.
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable journée !
Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Je n'ai donc pas d'autres choix que de quitter la communauté DropBox...
Cher @Nicolas D
Merci d'être revenu. 😊 Je vous ai envoyé un ticket par email, merci de répondre via celui-ci pour que j'ai accès à votre compte.
Dropbox utilise l'adresse e-mail associée au compte pour valider la propriété d'un compte Dropbox.
Ainsi, le compte associé à l'utilisateur Dropbox appartient à la personne qui a librement accès à l'adresse e-mail liée au compte.
J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Je vous souhaite une agréable journée !
Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support
Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
Toujours un problème? Poser une question!
Notre façon de travailler évolue. Grâce à la communauté Dropbox, découvrez et partagez des conseils permettant de travailler plus efficacement.
C'est parti.Bonjour toi!
Si vous avez besoin d'aide envoyez un ticket à notre équipe d'assistance (réponse sous 24h), ou contactez-nous sur Twitter ou Facebook.
Pour en savoir plus sur les différentes options d'assistance, lisez cet article.
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, merci de mettre un "J'aime" pour remercier l'auteur de la réponse !