annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Restaurer un fichier (pas de sauvegarde visible dans dropbox)

Restaurer un fichier (pas de sauvegarde visible dans dropbox)

thierrygz
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai besoin de restaurer un fichier qui a été modifié il y a plusieurs mois, je constate que Dropbox n'a conservé aucune sauvegarde.

 

Comment faire ?

 

Merci pour votre aide.

1 Réponse

EmilieDBX
Dropbox Staff

Cher @thierrygz 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Effectivement la période maximale de retour en arrière pour l'affichage et la restauration est appelée “historique des versions” et dépend du forfait Dropbox dont vous disposez. Vous pouvez afficher et restaurer des versions précédentes des fichiers et dossiers dans votre compte Dropbox. 

  • Les clients Dropbox Basic, Plus et Family disposent de 30 jours.
  • Les clients Dropbox Professional, Dropbox One et Standard disposent de 180 jours.
  • Les clients Dropbox Advanced et Enterprise disposent de 365 jours.

 

Cela ne s'applique qu'aux fichiers supprimés ou aux anciennes versions d'un fichier, pas des fichiers qui sont sur le compte actuellement et qui restent accessibles. 


J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?