annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Smart Syncr / 2 ordinateurs

Smart Syncr / 2 ordinateurs

LittleJones
Explorer | Level 3

Bonjour,
J'ai installé dropbox sur un MacMini (N°1) avec la fonctionnalité Smart Syncr avec laquelle j'ai synchronisé les 3 fichiers : bureau, téléchargement, documents. Tout a tjs bien fonctionné très bien.

Depuis quelques jours, j'ai un nouveau MacMini (n°2) j'ai effectué une TimeMachine du n°1, tous mes fichiers, applications etc ont été transférés vers le n°2.

Ma question :

Dois-je désactivé le Smart Syncr du n°1 pour que cela fonctionne sur le n°2 ?

Parce que quand j'essaie d'activer les 3 dossiers sur le n°2 un message m'indique "problème d'emplacement".

Pourtant si je crée des nouveaux fichiers sur le n°2 ils se syncronisent bien avec ma dropbox...

Je ne sais pas si je suis très claire mais je voudrais juste ne pas avoir de bug un jour et perdre tout ou du moins avec des problèmes de synchronisation. Mon objectif étant de synchroniser uniquement avec Smart Sync le nouveau macmini n°2.

ps : j'ai bien sur déjà tenté le "désinstaller/réinstaller l'application dropbox", toujours des problèmes d'emplacement...

Merci d'avance,

2 Réponses

Re: Smart Syncr / 2 ordinateurs

Daniel
Dropboxer

Bonjour @LittleJones,

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

Smart Sync ne doit pas poser de problèmes ave l'utilisation de la sauvegarde automatique de l'ordinateur.

Pouvez-vous me montrer ce message d'erreur au niveau des emplacements avec une capture d'écran pour pouvoir faire d'avantage de recherches à ce sujet?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Daniel

Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support

Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Re: Smart Syncr / 2 ordinateurs

LittleJones
Explorer | Level 3

Img 2021-06-15 à 17.11.24.jpg

Bonjour Daniel, 

Ci joint le message d'erreur

Merci pour votre retour,

Bonne fin de journée

Participants

Principaux contributeurs

LittleJones Explorer | Level 3
    Daniel Dropboxer
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?
Besoin d'aide?