annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation sélective

Synchronisation sélective

roger92
Explorer | Level 3

Bonjour,

Lorsque l'on passe à la synchronisation sélective (pour faire de la place sur le disque dur); doit-on supprimer les dossiers sur son disque dur (dans Dropbox) ou les dossiers ne supprimeront tous seuls?

J'ai demandé une synchro sélective mais tous les dossiers sont restés sur mon disque dur dans Dropbox.

Merci,

3 Réponses

roger92
Explorer | Level 3

Bonjour, Lorsque je vais dans Préférences > synchronisation > je tente de déplacer Dropbox sur un autre disque dur, Dropbox "ne répond pas" et je dois l'arrêter car bloqué. Pourquoi n'est ce pas possible de le déplacer?

Merci,

roger92
Explorer | Level 3

Bonjour, Je viens de changer de disque dur interne; j'ai sélectionné tous les dossiers dans la synchronisation sélective mais seuls 34,8 Go sont sur mon disque dur pour 1,69 To sur Dropbox. Pourquoi les fichiers ne sont pas automatiquement en local?

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @roger92,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
J'ai pu voir que vous nous avez envoyés une demande d'assistance et actuellement votre souci est résolu.
 
La synchronisation sélective permet de libérer de l'espace sur le disque dur de votre ordinateur. Lorsque vous décochez un dossier, ce dernier se supprime en local et reste disponible sur votre compte en ligne.
 
Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Très belle journée à vous! 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    roger92 Explorer | Level 3
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?