annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation

Synchronisation

Bea74
Explorer | Level 3
Bonjour, depuis hier les dossiers de la drop box de mon Mac ne se synchronisent plus avec mon téléphone et ma tablette, le statut de la synchronisation est " indexation en cours " , depuis plusieurs heures maintenant. Merci de votre aide

1 Réponse

Laurent5
Collaborator | Level 8

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Dans un premier temps je vous conseille de vérifier que vous disposer d'assez d'espace de stockage pour effectuer la synchronisation.

 

Pour garantir le bon fonctionnement de Dropbox, je vous recommande également de redéfinir vos paramètres de configuration en dissociant, puis réassociant votre compte Dropbox à votre ordinateur. Ainsi, les paramètres éventuellement modifiés seront rétablis. Vos fichiers ne seront ni modifiés, ni supprimés.

 

Veuillez procéder comme suit pour dissocier, puis réassocier votre ordinateur :

1) Cliquez avec le bouton droit sur l'icône Dropbox dans la zone de notification ou la barre de menus, à côté de l'horloge.
2) Cliquez sur votre image de profil ou vos initiales à droite de la barre de recherche, puis sélectionnez Préférences.
3) Sélectionnez l'onglet Compte.
4) Cliquez sur le bouton Dissocier dans l'onglet Compte.
5) Vous serez alors invité à saisir de nouveau vos informations de compte.

 

Veuillez patienter pendant la réindexation des fichiers de votre dossier Dropbox et la synchronisation des éventuelles modifications en attente.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.   

 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Laurent5 Collaborator | Level 8
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?