annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Utilisation concomitante de 2 Dropbox

Utilisation concomitante de 2 Dropbox

jpt972
Explorer | Level 3

Bonjour

Je suis dirigeant de 3 entreprises dont l'une avec du personnel. Je suis titulaire d'une Dropbox Plus personnelle dotée de 3To que j'utilise aussi pour 2 des entreprises, celles sans personnel. Mais j'ai besoin d'une Dropbox d'équipe au nom de mon entreprise qui a du personnel afin de pouvoir la partager avec eux mais de manière individuelle selon la fonction de chacun.

Évidemment ma Dropbox est installée sur toutes mes machines, que ce soit sur mon téléphone portable aussi bien que sur les différents ordinateurs que j'utilise dans les bureaux des entreprises ainsi que chez moi.

Je pense qu'il me faut souscrire un second abonnement au nom de ma Société mais je veux conserver ma Dropbox personnelle.

Cela me pose un problème car il y aurait alors deux dossiers Dropbox sur mes machines : celui de ma Dropbox personnelle et celui de la professionnelle ! Or cela n'est évidemment pas possible. Quelle serait la solution la plus simple et efficace ?

en vous remerciant par avance pour vos réponses

bien cordialement

1 Réponse

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @jpt972,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Vous pouvez souscrire à un forfait Business et associer votre compte Dropbox Plus à celui-ci. 
 
Ainsi, vous aurez deux dossiers Dropbox sur vos ordinateurs.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?