annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Windows 10: rekordbox : envoi initial vers DropBox

Windows 10: rekordbox : envoi initial vers DropBox

LaurentG
Explorer | Level 3

Bonjour,

 

suite à l'activation du Plan Pro de Rekordbox, mes fichiers musicaux vont être copiés (pas déplacés) sur Dropbox.

(Windows 10) Ayant effectué un essai avec un nombre conséquent (+-3000 fichiers), je constate que le dossier Dropbox est comptabilisé au niveau de l'espace comme si les fichiers y étaient copiés.

mon HDD est indiqué comme presque plein et le fichier est bien présent une seconde fois dans ce dossier.

 

le même fichier est indiqué présent 3X :

à l'emplacement d'origine, dans le dossier Dropbox et sur Dropbox.

mon objectif est de le trouver sur mon PC et sur Dropbox, sans copie dans le dossier Dropbox,

-ou-

qu'il ne soit pas comptabilisé dans le dossier Dropbox comme espace par Windows 10.

 

Pourriez vous m'aider à ce sujet, svp?

 

Cordialement,

LaurentG

 

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @LaurentG,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Les fichiers copiés dans le dossier Dropbox sont par défaut synchronisés hors ligne. Ils occupent, donc, leur taille du disque dur de votre ordinateur.

 

Pour alléger le disque dur de votre ordinateur, nous vous proposons deux fonctionnalités.

 

La synchronisation sélective vous permet de sélectionner les dossiers que vous souhaitez synchroniser sur un ordinateur donné. Elle est très pratique pour conserver des fichiers en ligne uniquement sans qu'ils occupent d'espace sur votre disque dur.

 

Pour en savoir plus sur la synchronisation sélective, consultez l'article suivant dans le centre d'assistance :

https://www.dropbox.com/help/syncing-uploads/selective-sync-overview

 

Pour en savoir plus sur les fichiers en ligne, consultez l'article suivant dans le centre d'assistance :

https://help.dropbox.com/installs-integrations/sync-uploads/make-files-online-only

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?