annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

appels incessants de l'explorateur windows

appels incessants de l'explorateur windows

CampLBO
New member | Level 2

Bonjour,

Mon dropbox est installé sur un disque dur interne (DD) qui ne contient que lui. Je remarquais depuis des mois des lenteurs croissantes au fil des heures (et des jours/semaines) de mon explorateur de fichiers ... jusqu'à ce que ce DD flanche (déconnexions toutes les 10', et je le relançais avec le gestionnaire de disque windows mais il disparaissait ensuite de nouveau ...). J'ai changé le DD et y ai copié les dropbox de l'ancien).

Tt fonctionnait de nouveau bien jusqu'à ce que les lenteurs et appels incessants de l'exploreur windows reviennent ... J'en ingnorait la cause ou l'origine jusqu'à ce qu'hier soir l'idée me vienne de fermer windows (plus de synchronisation en ligne donc).

En quittant dropbox, ces lenteurs viennent de disparaître ... mais du coup, les synchronisations entre plusieurs PC grâce à mon dropbox ne se font plus ...

Quelqu'un connait-il la solution ?

 

 

1 Réponse

Daniel
Dropbox Staff

Bonjour @CampLBO,

 

Merci de votre message sur la communauté Dropbox!

 

Si vous constatez une utilisation excessive du processeur de la part de l'application Dropbox, consultez l'article suivant. Il répertorie les causes les plus courantes du problème ainsi que la marche à suivre pour le résoudre :

 

https://help.dropbox.com/installs-integrations/desktop/high-cpu-usage

 

Si ces informations ne vous permettent pas de résoudre le problème, veuillez m'en informer.

 

Merci!

Daniel




Daniel
Modérateur de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Daniel Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?