annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

choix du répertoire sur Windows

choix du répertoire sur Windows

Bernard Fondeur
New member | Level 2

Bonjour,

 

J'ai utilisé dropbox il y a une décennie et j'ai oublié comment déterminer le répertoire Windows qui sera synchronisé avec une Dropbox

1 Réponse

Marion
Dropbox Staff

Bonjour @Bernard Fondeur,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Pour synchroniser un dossier avec Dropbox, il faut d'abord, installer l'application Dropbox sur votre ordinateur, ensuite, la connecter à votre compte, et enfin, copier le dossier que vous souhaitez synchroniser dans le dossier Dropbox qui sera automatiquement créé sur le Bureau de votre ordinateur. Sinon, vous pourrez, aussi utiliser la sauvegarde automatique.

 

La sauvegarde de l'ordinateur vous permet de sauvegarder certains dossiers clés dans Dropbox (par exemple “Bureau”, “Documents” et “Téléchargements”).

 

Toutes les modifications que vous apportez à ces dossiers sur votre ordinateur ou dans votre Dropbox se synchronisent en continu.

 

Pour savoir comment utiliser la sauvegarde de l'ordinateur, veuillez consulter l'article suivant du centre d'assistance :

 

https://help.dropbox.com/installs-integrations/sync-uploads/computer-backup

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?