annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

espace stockage

espace stockage

sbruillard
New member | Level 2

bonjour,

je ne retrouve plus mes documents sur mon dropbox. Tout à disparu à l'exception de 2 fichiers et j'ignore pourquoi. Ma boite était saturée et je n'ai rien fait ni demandé. Quelqu'un aurait-il une réponse et solution pour récupèrer mes données? Sachant que je suis sous la version gratuite. Merci

1 Réponse

EmilieDBX
Dropbox Staff

Chère @sbruillard 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊
 

Vous pouvez vérifier la page des événements de ce compte pour voir quelles actions ont été faites. Si vous n'en trouvez aucune (lors de la création d'un compte, deux fichiers sont ajoutés à votre Dropbox pour vous aider à l'utiliser) cela signifie que vous aviez un autre compte Dropbox sur lequel vos fichiers sont stockés. 

 

Si vous ne vous souvenez pas de cet email, vous avez cinq possibilités pour le retrouver :

 

A. Sur votre ordinateur
Si votre ordinateur est associé à Dropbox, vous pouvez retrouver l'adresse e-mail utilisée pour votre compte en procédant comme suit :

1. Si l'application Dropbox est en cours d'exécution sur votre ordinateur, une icône Dropbox devrait s'afficher dans la barre de menus ou la zone de notification. Cliquez sur cette icône.
2. Cliquez sur votre image de profil ou vos initiales à droite de la barre de recherche, puis sélectionnez Préférences.
3. Accédez à l'onglet Compte. Vous devriez y trouver l'adresse e-mail associée à votre compte.

 

B. Sur votre téléphone ou tablette
Si vous êtes connecté à Dropbox sur votre téléphone ou votre tablette, consultez l'article suivant

 

C. Dans un dossier partagé
Si vous avez partagé un dossier avec un autre utilisateur, celui-ci peut rechercher pour vous l'adresse e-mail associée à votre compte. Demandez-lui de suivre la procédure ci-dessous :

1. Connectez-vous à dropbox.com.
2. Cliquez sur l'onglet Partage.
3. Localisez le dossier partagé dont vous êtes membre.
4. Cliquez sur Partager à droite du dossier. Votre nom et votre adresse e-mail doivent s'afficher dans la liste des membres du dossier.

D. Sur un compte Dropbox payant (indiquez-moi si c'est le cas). 

 

E. Dans un e-mail dans le dossier de spam et en ajoutant Dropbox à vos domaines de confiance
Vérifiez votre dossier de spam et assurez-vous d'ajouter @dropbox.com à vos domaines de confiance.


J'espère que ces informations vous seront utiles, si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.  
Je vous souhaite une agréable journée !




Emilie
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    EmilieDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?