annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fichier créé hors ligne et disparu

fichier créé hors ligne et disparu

mpv71
New member | Level 2

Bonjour à tous,

C'est la deuxième fois qu'il m'arrive le même problème. Etant dans le train et hors ligne, je crée un nouveau fichier sur ma dropbox  (fichier ppt ou word) depuis le dossier dropbox de l'ordi et je travaille dessus. A l'arrivée (je ne sais pas quand, problème constaté quelques heures ou jours plus tard), le fichier a disparu, il n'a pas été synchronisé, c'est comme s'il n'avait jamais existé, ni dans la dropbox, ni ailleurs dans l'ordinateur.

Une idée sur ce qui a pu se passer ? Eventuellement pour retrouver ces fichiers ( on peut toujours rêver) ?

Merci d'avance

Marie-Pierre

1 Réponse

JustineDBX
Dropbox Staff

Bonjour @mpv71 

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 

 

Je suis vraiment navré d'apprendre la suppression de vos fichiers.

 

Si les fichiers ont été supprimés, vous pouvez les restaurer directement à partir de la page Événements sur le site Web de Dropbox.

 

Sur cette page, cliquez sur l'événement à restaurer. L'option Restaurer apparaît au-dessus de la liste des fichiers supprimés.

 

Si vous avez d'autres questions ou si vous avez encore besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter en répondant à cette publication.
 

 



Justine
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    JustineDBX Dropbox Staff
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?