annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème d abonnement

problème d abonnement

Claire Llinas
New member | Level 2

Bonjour, 

J 'ai fusionné, par erreur, mon compte perso et la dropbox de mon travail (je suis devenue membre de la Dropbox de la boite pour qui je travaille)

J'ai voulu retrouvé mon compte perso et maintenant il ne prenne plus en compte que je suis déjà abonnée à Dropbox plus (via applestore je paye 12euros).

Ils me disent que je n ai pas assez de place de stockage alors que je viens de payer ma facture pour le mois de décembre...

merci pour votre aide, qui dois-je contacter?

CL

 

5 Réponses

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Claire Llinas,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! :slight_smile:
 
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous entendez par avoir fusionné votre compte personnel et la Dropbox de votre travail?
 
Aviez-vous rejoint une équipe Business? Si c'est bien le cas et que l’administrateur vous a retiré de l'équipe par la suite, vous avez retrouvé un forfait Dropbox Basic gratuit. Dans ce cas là, il va falloir re-souscrire à un abonnement afin que vous puissiez retrouver la synchronisation.
 
J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 



Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Claire Llinas
New member | Level 2

Bonjour,

 

Je ne suis plus "membre" de la Dropbox de mon agence et j ai donc retrouvé en effet un compte basic! J étais abonnée et je payais 12 euros par mois via Apple store pour avoir Dropbox Plus. Plus rien ne se s'intronise alors que je suis abonnée!

Je n arrive pas à me réabonner un problème technique est indiqué à chaque fois que j essaie! J'ai fais une demande de résiliation du coup pour voire mais il y a tjs un problème technique qui m empêche de reprendre un nouvel abonnement...

je n ai pas envie de créer un nouveau compte (nouveau Email...) juste par ce qu'il y a un bug... 

Merci pour votre aide

Mon adresse mail: clairellinas@hotmail.fr

Bien cordialement 

Claire Llinas

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Claire Llinas,

 

Merci pour votre retour.

 

Avez-vous essayé de souscrire directement depuis notre site sur www.dropbox.com/plans ?

 

 




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Claire Llinas
New member | Level 2

Malheureusement oui,

"Nous rencontrons actuellement quelques difficultés. Veuillez réessayer ultérieurement." 

ce message s affiche a chaque fois que j essaie...

Merci pour votre aide mais j ai l'impression que ca va être impossible...

Claire Llinas

Chloé
Dropbox Staff

Bonjour @Claire Llinas,

 

Puis-je avoir une capture d'écran du message d'erreur?

 

Je vous invite à essayer de souscrire en navigation privée.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Je vous souhaite une bonne journée!




Chloé
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime". 
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question! 

Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Chloé Dropbox Staff
  • User avatar
    Claire Llinas New member | Level 2
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?