annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poser une question

Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.

annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec le sinking

probleme avec le sinking

patchueke
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

salut la communauté ! depuis que j'ai acheté un nouveau macbook air m2, la dropbox ne coule pas. J'ai déjà vérifié les étapes sur mon ordinateur mais cela ne fonctionne toujours pas

5 Réponses

Marion
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @patchueke,

 

Merci d'avoir contacté la communauté de Dropbox! 😊

 

Est-ce qu'il y a un message d'erreur qui s'affiche ?

 

Si oui, pour nous permettre de rechercher la cause du problème, nous avons besoin d'analyser le journal complet de l'erreur correspondant au message que vous recevez.

 

Pour accéder au détail de l'erreur, cliquez sur le lien de couleur bleue dans la fenêtre du message d'erreur. Un fichier contenant le texte complet de l'erreur s'ouvre alors. Veuillez copier et coller ce texte dans votre prochaine réponse ou enregistrer le fichier au format .txt et nous l'envoyer.

 

Si non, veuillez répondre avec une capture d'écran du problème pour que je puisse effectuer des recherches complémentaires.

 

Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


patchueke
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

merci de votre reponse! non, pas de message afficher... je cherche partout mais pas de piste 😞

Marion
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @patchueke,

 

Pour résoudre le problème, vous devez le réinstaller en suivant une procédure très simple.

 

Dans un premier temps, veillez à enregistrer et à quitter TOUS les programmes qui ont accès à des fichiers de votre dossier Dropbox.

 

Voici la marche à suivre :

 

1. Téléchargez la version la plus récente :

https://www.dropbox.com/downloading

 

2. Arrêtez Dropbox (si nécessaire) :

- Cliquez sur l'icône Dropbox dans la barre de menus en haut de l'écran.
- Cliquez sur votre image de profil ou vos initiales à droite de la barre de recherche, puis sélectionnez Quitter Dropbox.

 

3. Supprimez l'application Dropbox à partir du dossier Applications. Vous devrez peut-être saisir le mot de passe de votre ordinateur pour mener à bien cette action.

 

4. Réinstallez l'application de bureau Dropbox.

- Ouvrez le fichier .dmg Dropbox et double-cliquez sur l'icône Dropbox.
- Dropbox devrait s'afficher dans la barre de menus.

 

J'espère que ces informations vous seront utiles et je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


patchueke
Explorer | Level 4
Accéder à la solution

merci beaucoup, Marion! 

Marion
Dropbox Staff
Accéder à la solution

Bonjour @patchueke,

 

Je suis ravie que tout fonctionne correctement.

 

Je vous souhaite une agréable journée ! Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous le faire savoir.    




Marion
Modératrice de la communauté @ Dropbox
https://dropbox.com/support


Cœur Est-ce que ce post vous a aidé? Si oui, cliquez sur "J'aime".
:white_check_mark: Est ce que ce post a résolu votre problème/répondu à votre question? Si oui, cliquez sur "Accepter comme solution" Pour aider d'autres utilisateurs!
:arrows_counterclockwise: Toujours un problème? Poser une question!


Besoin d'aide?
Participants

Principaux contributeurs

  • User avatar
    Marion Dropbox Staff
  • User avatar
    patchueke Explorer | Level 4
En savoir plus sur les différents types d'utilisateurs Dropbox?