One month down in 2025: How are your resolutions coming along? Check out how to get back on track here.
Forum Discussion
10 years ago
Fichiers invisibles sur le site Dropbox
Depuis la mise au rebut de mac leopard mes fichiers sont invisibles depuis le site "dropbox" contrairement à ce qui était annoncé : "Si vous ne parvenez pas à mettre à jour votre système d'exploitation, vous pouvez toujours accéder à vos fichiers via le site Web de Dropbox."
Ces fichiers restent visibles depuis d'autres ordinateurs. Quelle solution, par avance merci.
- Mariedb
Dropbox Staff
Bonjour!
A moins que vous ayez supprimé les fichiers sur votre compte, ils devraient tous y être. Il faudrait :
- Vérifier que vous n'avez pas supprimé vos fichier en vous rendant sur www.dropbox.com/events
- Si vous ne les avez pas supprimé, vous pouvez tenter d'accéder à votre Dropbox depuis un autre navigateur.
J'espère que ces informations vous sont utiles !
Merci d'avoir répondu.
Les fichiers sont sur le site puisque je peux y accéder avec un autre ordinateur, mais ils sont invisibles sur le site Dropbox depuis mon mac Leopard que ce soit par Safari ou par Firefox. Par ailleurs sur www.dropbox.com/events il n'y a aucun évènement. De plus il n'y a pas de soleil à côté de mon nom et il n'y a pas de corbeilles et autres icones près de "rechercher". Restent opérants les photos et les liens.- Marjorie P.1New member | Level 1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Les fichiers sont invisibles sur un Mac en 10.6.8 quel que soit le navigateur (Safari ou Firefox).
En revanche tout est normal sous système 10.9.2.
<p>Bonjour,<p>Content de me sentir moins seul. Les échanges que j’ai eus avec les gens de Dropbox furent extrêmement courtois, amérique oblige. Au bilan le problème est connu et les développeurs essaient d’y remédier… mais pas de délai ni même la certitude de succès...<p>Je pense que votre mac est sous 10.5.8(G5) et non 10.6.8 car cela signifierait que vous avez un mac intel non concerné puisque le système pourrait être mis à jour.<p>J’ai recherché des alternatives et toutes ou presque nécessitent un mac intel : -Bajoo-Hubic’s-icloud-Box-Seafule-Minus-Sugar-Sbured-Wuala-Amazon-Macmate- <p>Seul « Macmate» (disque réseau) fonctionne sur tous les systèmes mais n’apporte pas du tout le même service. Bref il n’y avait pas mieux que Dropbox, d’autant qu’ils nous garantissaient cette continuité.<p>Sur le forum Dropbox anglais, beaucoup d’interventions sur cette perte de service, plaintes, suppliques, menaces, peut-être nous faut-il aussi alimenter ce fil. <p>Bon courage.
Juste pour conclure. Je constate ce jour que j'ai à nouveau accès par le web à ma dropbox par le web en utilisant Firefox sur mon "vieil" Imac Leopard (10.5.8). Merci aux développeurs, cela facilite les mises en commun. D'ailleurs c'est la raison d'être de dropbox.
About Poser une question
Trouvez des réponses dans les conversations démarrées par d'autres utilisateurs. Si vous n'en trouvez aucune, posez une nouvelle question.
Need more support
If you need more help you can view your support options (expected response time for an email or ticket is 24 hours), or contact us on X or Facebook.
For more info on available support options for your Dropbox plan, see this article.
If you found the answer to your question in this Community thread, please 'like' the post to say thanks and to let us know it was useful!